Les tops des sites de rencontre BDSM et SM

Même si nous sommes déjà au XXIe siècle, il existe encore des pratiques sexuelles qui sont taboues. Si on établissait une liste de ces sujets-là, le BDSM n’en est certainement pas exclu. Cependant, de plus en plus de personnes de par le monde sont adeptes de bondage, discipline, domination, soumission, sadomasochisme. Afin d’éviter de se faire « attraper » par des regards indiscrets, les portails de rencontre de BDSM ont été créés. Mais sont-ils tous fiables ? Comment savoir si l’on a choisi la bonne plateforme ? Dans cette page, nos experts vont vous faire part du résultat de leurs travaux notamment la liste des meilleurs sites de rencontre BDSM sérieux pour vous donner un gain de temps considérable.

Les services que peut offrir un site de rencontre BDSM

Plus efficaces que les forums, les réseaux sociaux et les portails d’annonces, les sites de rencontre spécialisés BDSM sont les meilleurs endroits pour trouver des fétichistes. Ils réunissent les personnes, hommes et femmes, qui partagent le même intérêt pour le BDSM et le sexe hard. Cependant, ces plateformes de mise en relation se déclinent en plusieurs catégories. Les détails.

Des sites de rencontre dans le style du BDSM et de Sadomazo selon votre préférence

Pouvoir échanger en toute discrétion sur les pratiques hot du BDSM, c’est le but principal des plateformes spécifiques. Parmi ces portails, certains sont payants et d’autres gratuits. Suivant l’analyse de nos experts, les portails gratuits ont la plupart du temps un nombre minimum de femmes. Cependant, nous avons quand même trouvé une poignée de sites gratuits efficaces avec un ratio homme-femme raisonnable.

Notez que grâce aux succès des sites de notre sélection, plusieurs hommes et femmes ont trouvé leurs partenaires idéaux. Aussi, puisque les portails spéciaux BDSM regroupent des personnes de tous horizons, vous pouvez y trouver différents types de profils (jeunes, seniors, minces, gros, etc.) et de relations (hétérosexuelles ou homosexuelles, interraciales, avec des partenaires multiples, relation stable ou sexe hard pour une nuit, etc.).

Le choix de site de rencontre BDSM et modalité d’inscription

Tout d’abord, pour éviter toute sorte de mauvaises surprises, optez pour l’un des portails de notre liste. Ils sont les plus sérieux. Quand votre choix sera effectif, commencez par remplir correctement le formulaire d’inscription. Pour cela, vous devez indiquer si vous êtes un homme ou une femme et si vous cherchez un/des homme(s) ou une/des femmes. En ce qui concerne votre pseudo, soyez créatif, trouvez un pseudo en rapport avec vos attentes sans être trop sérieux pour autant.

Ensuite, pour toutes les descriptions et surtout pour l’annonce, soyez le plus clair et le plus précis possible. Néanmoins, n’écrivez que ce que vous êtes prêt à assumer. En outre, mettez une photo réelle dans votre profil pour votre crédibilité. Vous pouvez toutefois mettre un masque ou prendre une photo de dos.

Pour garder vos données personnelles en sécurité, ne vous inscrivez que sur un portail fiable de notre liste. Évitez de partager des informations sur votre vie privée sur votre profil comme votre :

  • Lieu de travail ;
  • Adresse ;
  • Nom complet.

Une fois votre inscription terminée, souscrivez un abonnement et profitez des fonctionnalités offertes par le site pour trouver la personne de vos rêves. Consultation de profils, recherche élargie, tchat, forum de discussion…

Site de rencontre pour BDSM : Avantages et inconvénients

Les plateformes de rencontre BDSM, grâce aux nombres considérables de ses membres, ouvrent un large choix de partenaires (homme/femme) pour les sadomasos. Vous pouvez avoir plusieurs partenaires potentiels en même temps et prendre le temps d’être vraiment prêt avant de vous lancer. Cependant, malgré les travaux acharnés des modérateurs, il y a toujours des professionnels en arnaque ou des personnes mal intentionnées qui ne se font pas rattraper.

Nos conseils : Utilisez toujours le mode anonyme pour les personnes que vous suspectez. Puis, renseignez un proche de votre rendez-vous, de l’endroit, de l’heure de début et si possible de l’heure approximative de fin. C’est aussi valable que vous soyez un homme ou une femme.

Réalisation des plans culs lors d’une rencontre BDSM

Vous avez trouvé votre partenaire BDSM ? Vous n’avez plus qu’à réaliser vos fantasmes et à bien jouer votre rôle. En effet, vous pouvez être dominant ou soumis. Le dominant prend plaisir à faire souffrir le soumis en l’humiliant, en le punissant ou en le mettant sous certaines contraintes. Dans ce cas, il aura besoin de plusieurs accessoires afin de bien jouer toutes les scènes érotiques douloureuses. Comme toute débauche, elle peut se faire en privée ou lors d’une orgie donc en public. Tout dépend du consentement et des désirs du dominant.

Petite astuce : Choisissez un code pour signaler votre partenaire quand vous aurez atteint votre limite. Évitez les mots ambigus comme « non » ou « arrête », car ceci peut être signe de plaisir lors d’un plan rencontre BDSM.

Les accessoires BDSM les plus utilisés

Pour le bondage, premier mot du sigle BDSM, les accessoires à prévoir sont menottes, cordes, camisoles, monogant et la suspension. Pour les autres pratiques, d’autres matériels peuvent s’y ajouter à savoir les bandages, fétiches, fouets et martinets ainsi que tous les sextoys. Si vous voulez le faire de façon vraiment sensationnelle, trouvez un donjon. C’est le meilleur endroit pour les plans BDSM.

Apprendre à connaître le BDSM

Parmi les membres du portail, il existe des hommes et des femmes qui veulent juste une rencontre pour le sexe. Que ce soit pour une rencontre gratuite ou payante, ils peuvent rester dans l’anonymat, expérimenter de nouvelles sensations… Cependant, des fois leurs attentes ne correspondent pas à la réalité.

Réunion BDSM unique

Nous avons remarqué qu’il y a des sites qui sont ouverts à l’international et qui ne sont donc pas limités à France. Pour ce genre de correspondance, vous pouvez organiser une rencontre pour sexe hard. C’est une aventure très enrichissante qui vous permettra d’apprendre de nouvelles compétences.

Les rencontres BDSM entre les membres du portail

Les plateformes de rencontre BDSM sont ouvertes à tous les amateurs et amatrices de sexe dur et torride. De ce fait, les membres couvrent naturellement toutes les tranches d’âge, dans la limite des âges limites légales. Parmi eux, il y a des hommes et des femmes qui s’y connaissent en BDSM plus que d’autres. Des séances de partage sur les expériences des pratiques BDSM peuvent être alors organisées par la plateforme. La plupart du temps, ce sont les portails payants qui en organisent. Autrement, vous pouvez toujours vous échanger avec vos contacts dans le portail via des vidéos avec de faire une rencontre d’un soir réussie.

Jouissez des fruits de nos recherches sur la catégorie BDSM

Statistiquement, les portails sur la catégorie BDSM de notre sélection ont une proportionnalité homme/femme correcte. Outre cela, il est important de comprendre que nos experts ont déjà testé plusieurs plateformes et ont fait le tri avant de concocter cette liste. Nous avons pris plusieurs critères d’évaluation tels que la popularité, l’avis des utilisateurs, le design, la commodité, les fonctionnalités, l’audience, la possibilité de trouver un partenaire, la version mobile… N’attendez plus, inscrivez-vous dès aujourd’hui dans un des sites de notre sélection pour une rencontre BD, SM à la hauteur de vos fantasmes.